Maison BEU

La maison se situe sur un grand terrain dans une partie d'Orthez peu dense. La maison se situe en bordure de route et un grand jardin se situe à l'arrière.
La maison est entourée d'une terrasse en charpente bois. Cet espace extérieur qualitatif sera restauré tout en conservant son caché actuel.
La maison est entourée d'une terrasse en charpente bois. Cet espace extérieur qualitatif sera restauré tout en conservant son caché actuel.
L'accès voitures sera déplacé afin de libérer les abords immédiats de la maison du passage des voitures. Les espaces extérieurs en lien direct avec la maison seront paysagés. De nouvelles terrasses extérieures seront créées en relation directe avec la maison
Au RDC, l'espace de vie sera restructuré et une suite parentale sera aménagée. A l'étage, les chambres existantes seront légèrement modifiées afin d'intégrer des salles d'eau et plus de rangements.
Le rez-de-chaussée accueille les pièces de vie de la maison ainsi qu'une suite parentale. A l'étage, 4 chambres s'organisent autour d'un petit palier.
Photo de chantier en cours: fondations du garage
Photo de chantier: construction du garage, couverture de la toiture en cours
Photo de chantier en cours: décapage de la façade sud
Photo de chantier: démolition du cloisonnement intérieur de la maison

Programme                 Restructuration d'une maison individuelle 191 m²

Localisation                  Orthez - Pyrénées Atlantiques 66

Maîtrise d'ouvrage    Particulier

Phase                              Permis de construire 2017